Les Handi-Citoyen·nes mobilisé·es pour le mois de l’accessibilité !

Le mois de novembre est important pour les Handi-Citoyen·nes, puisqu’il s’agit du mois de l’accessibilité !

Les Handi-Citoyen·nes étaient convié·es par la Ville de Grenoble à l’événement d’inauguration. L’occasion de rencontrer des premier·es concerné·es mais aussi d’autres associations grenobloises. Jean-Jacques, Ghalia, Marion, Solène, Léna et les autres membres du syndicat sont déterminé·es à se faire entendre pour une ville accessible et adaptée à tous·tes et cette invitation de la Ville est de bonne augure pour la suite !

Pour être plus efficace et plus fort, le syndicat souhaite se structurer autour de rôles clés pour construire leur pouvoir et se faire entendre. C’est pourquoi les membres du comité : Ghalia, Solène, Jean-Jacques et Marion réfléchissent actuellement à la mise en place d’une présidence et définissent la stratégie pour les prochains mois.

Un plan de formation commun au syndicat des Grenoble-Habitant·es est également en préparation pour permettre aux membres du comité de s’outiller pour leurs nouvelles responsabilités. Les Handi-Citoyen·nes peuvent également compter sur le soutien de Cécile, nouvelle apprentie-organisatrice depuis la rentrée.

Jean-Jacques, membre des Handi-Citoyen·nes, présent pour le mois de l'accessibilité