Deuxième assemblée de Teisseire

A l’Assemblée du 06 décembre, 70 membres de l’Alliance Teisseire ont décidé des actions prioritaires à mener. Le comité de pilotage a été renouvelé et il compte aujourd’hui 9 personnes investies.

Actis : Il a été décidé de passer à l’action par rapport au non-remplacement des fenêtres.
Grenoble Habitat : Les membres préparent le rendez-vous avec la président de GH, Maryvonne Boileau, pour négocier la mise en œuvre des remboursements sur les gaspillages d’eau chaude liés aux défauts de conception du bâtiment.
Le club de foot : un rendez-vous avec l’adjoint aux sports Sadok Bouzaiene a permis de poser la question de relance du football club Teisseire, élargi aux quartiers de Jouhaux et Malherbe. L’adjoint a expliqué qu’il préférerait que le club ne soit pas recréer pour économise des subventions mais qu’il était prêt à entendre toute proposition constructive en ce sens.
Jean Racine : Les parents d’élèves se sont mobilisés le 15 décembre pour assister au spectacle « Et alors à l’école, ça va ? », créé et joué par des parents, et qui traite des problèmes de l’école. Cela a été l’occasion pour les parents de répéter devant l’inspectrice leur revendication d’obtenir pour l’école les moyens correspondant à ceux du dispositif REP.

ARTICLE Dauphiné

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.