Accueil » Actualités par quartiers » Actis : remplacement des fenêtres

Actis : remplacement des fenêtres

Suite à l’action des habitants Grand Froid, Actis présente un plan de remplacement des fenêtres

_DSC1740_GF
On débarque chez Actis pour se réchauffer et on en profite pour demander le remplacement des fenêtres !

Un dialogue fructueux s’est engagé entre l’Alliance et Actis suite à l’action menée par les membres en décembre.

Actis s’engage à remplacer toutes les fenêtres de Teisseire

Les 48 locataires qui ont signé la pétition de l’Alliance Teisseire pour revendiquer en urgence un remplacement de leurs fenêtres ont tous reçu une visite technique de la part de M. Schmidt ou M. Abid d’Actis en vue de lancer les travaux de remplacement.

Actis s’est également engagé à lancer une opération de remplacement de toutes les menuiseries sur le bâtiment du 5-7-9 avenue Teisseire. Cela préfigure le remplacement intégral des fenêtres des appartements dans le quartier d’ici 2019.

Un geste commercial pour les situations les plus graves

Une négociation ardue s’est également engagée entre l’Alliance et Actis pour reconnaître le préjudice vécue par les locataires qui passent un nouvel hiver au froid. Actis a finalement accepté d’étudier au cas par cas les demandes d’indemnisation

Un geste commercial sera fait aux locataires concernés par des infiltrations d’eau avérées, des fenêtres qui ne ferment pas, et des température trop basses relevées suite à la pose d’enregistreurs (à la demande des locataires).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.