Accueil » Actualités par quartiers » Victoire: quartier piéton préservé

Victoire: quartier piéton préservé

Déjà une première victoire : la borne escamotable a été réparée !

L’histoire :

La circulation et le stationnement des voitures, cela devenait infernal et dangereux  pour ce quartier piéton et générait des tensions fortes entre les habitants. Le responsable : le petit plot qui monte et qui descend qui était cassé depuis 7 mois. Le ping-pong habituel entre la mairie et la Métro avait fait que personne ne s’en occupait et les multiples lettres envoyées n’avaient pas été prises au sérieux.

L’action :

Une délégation des membres de l’Alliance s’est rendue directement voir l’élu responsable  Métropole à la Voirie, Mr Bustos dans sa mairie, à Poisat.
Celui-ci nous a reçu tout de suite, a écouté les problèmes et notre demande d’intervenir immédiatement. C’est ce qu’il a fait et après avoir reconnu que personne n’était vraiment en charge de suivre l’entreprise il a pris son téléphone pour régler la question. Dix jours plus tard la borne est réparée !

Nous remercions Mr Bustos pour sa réactivité et pour son engagement pour que de tels délais d’intervention ne se reproduisent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.